Politique de remboursement

Dans le cas où un article ne vous conviendrait pas ou n'a pas la bonne taille, vous pouvez le retourner dans les 14 jours conformément à la loi belge du 6 avril 2010 concernant les pratiques du marché et la protection des consommateurs.

retourner une commande:
- Envoyez-nous un email retours@shopkinamania.com mentionnant "Retour + numéro de commande" dans la ligne d'objet avec une note explicative
- Un email de confirmation vous sera envoyé avec un formulaire de retour
- Incluez le formulaire de retour dans la boîte avec les articles retournés dans leur état d'origine et inutilisés
- Retirez les anciennes étiquettes d'expédition de la boîte
Le retour se fait aux frais du consommateur au siège social de KINAMANIA, par lettre recommandée avec accusé de réception (avec numéro de suivi): 13 rue Bollinckx, 1070 Bruxelles, BELGIQUE
Si l'Utilisateur souhaite retirer sa commande avant l'expédition des articles, KINAMANIA ne livrera pas les articles et remboursera l'Utilisateur sans l'envoi d'une facture.

En cas de livraison de un article défectueux ou non conforme à la commande, l'article sera échangé ou remboursé. Dans cette situation uniquement, le retour s'effectue aux frais de la KINAMANIA.

Dans toutes les situations mentionnées ci-dessus, la KINAMANIA se réserve le droit de refuser le retour d'un article qui a été porté, utilisé ou incomplet, endommagé, lavé ou sale.

Le remboursement s'effectue par Stripe ou Paypal, selon le mode de paiement de la commande, dans les trente jours suivant le retour.


Language
English
Open drop down